Le discours prononcé par SM le Roi Mohammed VI à l’occasion du 20è anniversaire de la Fête du Trône est porteur d’ «idées audacieuses» pour le bien-être du citoyen, a affirmé le président de l’Association des Amis du Maroc en Pologne, M. Jalal Bensaid.

L’Association des Amis du Maroc en Pologne apprécie hautement le contenu du discours Royal, axé sur le bilan de 20 ans de règne du Souverain», a souligné M. Bensaid dans une déclaration mardi à la MAP, ajoutant que l’Association se réjouit des réalisations accomplies au cours des 20 années de règne du Souverain telles les infrastructures, les énergies renouvelables, les politiques urbaines et la consolidation de l’Etat de droit.

Il a de même mis en exergue le contenu du discours Royal qui constitue une véritable feuille de route pour relever le niveau   social des citoyens à faible revenu.

«Nous saluons vivement l’annonce de Sa Majesté le Roi d’une nouvelle étape avec des objectifs clairs, notamment l’amélioration des services publics, le nouveau modèle de développement et la création d’emplois”, se félicite encore l’Association.

S’agissant des relations maroco-algériennes, le président de l’Association a souligné que SM le Roi Mohammed VI a réaffirmé  l’engagement sincère du Maroc à garder la main tendue en direction de l’Algérie.

Bouton retour en haut de la page
Fermer