La cinquième édition du marathon international de Fès aura lieu, le 12 janvier prochain, à l’initiative de l’association ‘’Elite Running Club’’, avec la participation d’athlètes marocains et étrangers.

Plusieurs athlètes de haut niveau ont confirmé leur participation à cette manifestation sportive, qui vise notamment, à promouvoir la pratique sportive au niveau régional et à renforcer la dynamique touristique de la capitale spirituelle, ont annoncé les organisateurs lors d’un point de presse organisé, mardi à Fès.

Des athlètes issus d’une vingtaine de pays sont attendus à cette cinquième édition, selon le comité d’organisation, qui mise sur la participation de 6.000 coureurs, toutes catégories confondues.

En marge de cet événement sportif majeur de la capitale spirituelle, un semi-marathon et une course de 10 km figurent au programme.

Le marathon est organisé en partenariat avec les conseils élus et les autorités locales sous la supervision de la Fédération royale marocaine d’Athlétisme (FRMA) et de la Ligue Fes-Boulemane.

Bouton retour en haut de la page
Fermer