MDJS hta nta kouayri – Yoga

Le Wydad de Casablanca s’est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique en dominant le stade malien (3-0), mercredi au Complexe sportif Mohammed V.

Les hommes de Faouzi Benzarti, déterminés à prendre leur revanche après la défaite en match aller (0-1), n’ont pas cessé leurs tentatives en première période, ce qui a permis à Ayoub Kaabi de marquer le premier but (43è) sur un centre de Yahya Attiat Allah.

De retour des vestiaires, les Wydadis, toujours avec le même élan de la première période, ont rapidement traduit leur dominance en doublant la marque par le biais du Libyen Mouaid Ellafi (48è), qui a enfoncé le clou en rajoutant son deuxième but (64è) et le troisième du WAC.

Suite à cette victoire, le Wydad se qualifie pour la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF après les résultats des deux matchs, 0 à 1 en match aller et 3 à 0 lors du match retour.

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF et du deuxième tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération de la CAF aura lieu ce vendredi au Caire.

Les vainqueurs à l’issue des deux manches du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions prendront part au tirage déterminant la composition des groupes.

Concernant le tirage du deuxième tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération, il s’effectuera avec les vainqueurs du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération et les malheureux perdants du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

MDJS hta nta kouayri – Securité
Bouton retour en haut de la page
Fermer