MDSJ CHALENGE VIRTUEL BANNIERE 2

Le Caire – Le Raja de Casablanca croit en toutes ses chances pour venir à bout des Egyptiens du Zamalek et passer à la finale de la Ligue des Champions, mercredi soir au stade international du Caire, a affirmé le porte-parole du club marocain, Said Wahbi.

Le Raja de Casablanca a dépassé l’Etat d’urgence sanitaire consécutif à la contamination de plusieurs joueurs par la covid-19, a-t-il déclaré à la MAP, indiquant que tous les joueurs sont déterminés à redresser la mise après le revers du match aller et à continuer l’aventure.

“Nous débarquons au Caire avec 75 pc de nos titulaires (..) Mais nous sommes résolus à honorer le ballon rond national surtout que le moral de l’équipe est au beau fixe”, a-t-il ajouté.

Concernant les absences, il a souligné que les Aigles verts aborderont le match sans Anas Zniti, Abdeljalil Jbira et Mohamed Daouiek, toujours positifs au coronavirus.

A l’aller disputé à Casablanca, le Raja s’était incliné sur le score de 1 but à 0.

L’autre ticket pour la finale avait été décroché par les Egyptiens d’Al Ahly, vainqueurs à l’aller (0-2) et au retour (3-1) du Wydad de Casablanca.

La finale se jouera le 27 novembre à 19h00 au stade Borg Al Arab d’Alexandrie.

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer