L’AS FAR s’est facilement imposée, mercredi, face à la Renaissance de Zemamra (5-2), en match comptant pour la 29è journée de Botola Pro D1.

Dès l’entame de la rencontre, Reda Slim a transformé un pénalty à la 11è minute du jeu, avant que Omar Jerrari ne parvienne à doubler la mise pour le compte des FAR (19è).

Bien en jambes, les hommes de Abderrahim Taleb vont aggraver le score grâce à des buts de Mohamed Fikri (29è) et Hamza Moujahid (41è).

De retour des vestiaires, les visiteurs ont entamé la deuxième période en force à contre-courant, inscrivant deux buts sur un pénalty de Abdessamad El Mbarki (52è) et un but de Taleb Rabih (55è), avant que Hamza Goudali ne signe le cinquième but pour les Militaires à la 89è minute.

Dans le deuxième match, qui a opposé le Mouloudia d’Oujda à l’Olympique de Safi, les hommes de Benchikha se sont imposés 1 but à zéro sur un but inscrit par Noah Saadaoui à la 13è.

Au terme des deux rencontres, l’AS FAR et le MCO confortent leurs positions ex æquo à la 5ème place (45points), tandis que le RCAZ et l’OCS de leur part stagne à la 10è position ex aequo avec le RCOZ (33 points).

Bouton retour en haut de la page
Fermer