Huawei a annoncé le lancement d’un nouveau smartphone pour sa série accessible et populaire Huawei Y, le Huawei Y7a.

Livré avec une vitesse de charge incroyable, une batterie longue durée et une configuration de caméra Quad stellaire, le Huawei Y7a est en commande à partir du 7 novembre au prix de départ de 1.959 DH, indique Huawei dans un communiqué.

Le Huawei Y7a dispose d’une batterie de 5000 mAh qui peut durer longtemps, même lors de l’utilisation de l’appareil photo, des jeux ou de la navigation sur le Web, ajoute la même source.

“Mais attendez, que se passe-t-il si vous devez être coincé à la maison pour charger cette puissante batterie ? Qu’à cela ne tienne, car vous pouvez la recharger rapidement avec la technologie Huawei SuperCharge de 22,5 W. Avec seulement 10 minutes de charge, l’appareil peut vous offrir deux heures remarquables de lecture vidéo ininterrompue, de plus, couplé à la technologie d’économie d’énergie AI de Huawei, le Huawei Y7a gère intelligemment sa batterie pour que vous ayez toujours de la puissance pour vos jeux, films et plus encore!”, explique le communiqué.

Le Huawei Y7a est livré avec une configuration AI Quad Camera, qui comprend un appareil photo principal de 48MP pour prendre des photos claires et enregistrer des vidéos vives et limpides à tout moment de la journée. Un appareil photo ultra grand angle 8MP 120 qui permet de prendre des photos de groupe sans avoir à laisser personne hors du cadre photo ou de magnifiques photos de paysage pendant les pique-niques.

Quant à la caméra macro 2MP, elle capture de petits détails de près, tandis que la caméra de profondeur 2MP ajoute des effets Bokeh artistiques à vos photos, indique Huawei, ajoutant que chaque appareil est conçu pour une fonction spécifique, mais ensemble ils fonctionnent de manière transparente pour fournir des résultats remarquables dans divers scénarios de prise de vue pour une qualité semblable à celle d’une affiche !

“Le Huawei Y7a excelle non seulement à la lumière du jour, mais il produit également de magnifiques photos de nuit, grâce à son capteur haute sensibilité et à sa capacité AI et en mode Nuit, il utilise des algorithmes AI pour obtenir une réduction du bruit multi-images qui produit des photos lumineuses avec une clarté améliorée”, explique la marque.

“Huawei Y7a vous aide à découvrir votre beauté unique et à enregistrer des moments précieux dans les moindres détails grâce à la caméra selfie 8MP avec prise en charge de la beauté AI. Si vous êtes en camping avec votre famille la nuit, le flash circulaire sera activé automatiquement, ce qui fournit un meilleur éclairage pour de superbes selfies / groupfies”, ajoute Huawei.

Le Huawei Y7a éblouit à première vue, de l’écran FHD + de 6,67 pouces à son design et ses couleurs. Cet écran brillant a une résolution de 2400 x 1080 et un rapport écran / corps de 90%. “Tout ce que vous suivrez sur le Huawei Y7a aura les allures d’une expérience immersive, que vous regardiez le dernier épisode de votre émission préférée, ou que votre équipe favorite affronte ses rivaux dans un match de derby local, ou même que vous jouiez à des jeux”. Le Huawei Y7a attirera également l’attention de ceux qui le voient avec ses trois variantes de couleurs accrocheuses: Crush Green, Blush Gold et Midnight Black, précise Huawei.

Et d’ajouter: “Beaucoup de souvenirs à garder, de moments à chérir ! Toutes les vidéos, photos, jeux et applications que vous allez télécharger, exécuter et stocker ont besoin de suffisamment d’espace, nous le savons ! Le Huawei Y7a est livré avec 4 Go de RAM pour un traitement fluide et un grand stockage interne de 128 Go, qui peut être étendu jusqu’à 512 Go avec une carte Micro SD externe pour un jeu fluide et net”.

En effet, le Smartphone fonctionne sur EMUI 10.1, qui est basé sur Android 10. L’interface utilisateur est livrée avec un tas de fonctionnalités innovantes, telles qu’un assistant qui offre une expérience de jeu améliorée. En plus des gestes de capture d’écran de Knuckle, Smart Puzzle, Histen 6.1 et plus encore.

“Si vous recherchez vos applications préférées à télécharger, vous pouvez les obtenir sur la marketplace officielle des applications de Huawei : Huawei AppGallery, la troisième marketplace d’applications au monde, qui permet aux utilisateurs de télécharger une large sélection d’applications mondiales et locales, ainsi que des médias de divertissement de qualité sur Huawei Video, Huawei Music et Huawei Reader”.

Huawei, fait en outre savoir que les applications peuvent être téléchargés à partir de Petal Search, un nouvel outil de recherche disponible au téléchargement via Huawei AppGallery. Nouvel outil de recherche, qui offre aux utilisateurs de Huawei une passerelle ouverte vers un million d’applications, “un endroit où vous pouvez obtenir toutes les applications que vous recherchez”, conclut le communiqué.

Bouton retour en haut de la page
Fermer