MDSJ CHALENGE VIRTUEL BANNIERE 2

Le Milan AC est sorti, dimanche, avec le moins de dégâts possibles après un match nul (2-2) face au Hellas Vérone, ratant l’occasion de creuser l’écart en tête du classement au terme de la 7è journée.

Les Rossoneri, qui n’ont perdu aucun match cette saison, souhaitaient distancer leurs concurrents, qui n’ont pas fait mieux, mais sans succès face à une équipe des Gialloblu avec une défense en fer.

Les visiteurs ont rapidement surpris Donnarumma avec un but d’Antonin Barak à la 6è minute, avant d’enfoncer le clou (19è) après un tir de Mattia Zaccagni dévié par Calabria à l’autre bout du gardien milanais.

Les hommes de Pioli, après un début de match catastrophique et surtout une défense perturbée, ont essayé de prendre les choses en main afin de réduire le score.

Ce que l’Ivoirien Frank Kessie a pu concrétiser en touchant un centre de Salaemekers qui tape sur Giangiacomi Magnani signant le premier but (27è) des résidents de San Siro.

De retour des vestiaires, les hommes d’Ivan Juric n’ont pas hésité à mettre plus de pression sur le Milan en jouant aux contre-attaques et ont failli alourdir le score au début de la deuxième période.

Certes, Ibrahimovic et ses coéquipiers sont en baisse de forme surtout après la défaite contre Lille (3-0) en Europa League jeudi, mais la chance aussi n’a pas été à leur côté lors de cette rencontre.

Après une tête qui tape sur la barre transversale et une main qui annule la réalisation de Calabria, le suédois, qui a raté également un penalty (65è), est parvenu à signer son 8è but de la saison à la 90è minute.

Au terme de cette rencontre, Le Diavolo est toujours leader de la Serie A avec 17 points, tandis que Hellas Vérone se positionne en 8ème place avec 12 points.

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer