nt7arko-VF

Le technicien allemand Bruno Labbadia va remplacer l’intérimaire Alexander Nouri comme nouvel entraîneur du Hertha Berlin, a annoncé, jeudi, le club du championnat allemand de football.

“Le Hertha BSC est un club qui a un plan clair et ambitieux pour l’avenir (…). Il y a beaucoup de travail devant nous. Conformément aux règles actuelles, nous commencerons lundi “, a déclaré le nouveau coach dans un communiqué.

A 52 ans, Labbadia, qui serait engagé jusqu’en 2022, selon des médias locaux, mènera son premier entraînement lundi, soit une semaine après la reprise des séances semi-collectives, en attendant la reprise de la, Bundesliga.

Alexander Nouri a été nommé entraîneur intérimaire du Hertha Berelin à la mi-février après le départ de Urgen Klinsmann qui a quitté de façon inattendue ses fonctions après seulement 76 jours dans ce poste.

Labbadia avait réussi à éviter la relégation à Wolfsburg lors de la saison 2017-18 avant de décrocher une place en Europa League la saison suivante. Il avait cependant été remercié à l’été 2019.

Actuellement 13e, le deuxième club berlinois, avec l’Union Berlin (11e), ne possède que six point d’avance sur le barragiste (16e) mais tout de même 10 sur le premier relégable à neuf journées de la fin du championnat.

nt7arko-VA
Bouton retour en haut de la page
Fermer