MDJS 1100X150 VA CHRONO

La Renaissance de Berkane (RSB) s’est largement imposée à domicile face au club congolais DC Motema Pembe (3-0), au terme d’un match comptant pour la troisième journée du Groupe C de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), disputé dimanche soir au stade municipal de Berkane.

Les hommes de Tarik Sektioui ont dominé le match de bout en bout en se créant plusieurs occasions sans pour autant manquer de réalisme devant les cages adverses.

Les Berkanis ont ouvert le score à la 29è minute du jeu grâce à l’attaquant Alain Traoré avant que son coéquipier Zaid Krouch ne double la mise à quatre minutes de la pause.

En seconde période, les coéquipiers de Nemssaoui ont maintenu la pression sur l’arrière-garde congolaise et fini par aggraver le score à la 67è minute par le biais Hamdi Laachir.

Au terme de la rencontre, la RSB conforte sa place de leader du groupe C avec un total de 7 points, suivi du DC Motema Pembe (2è, 4 pts), tandis que le club zambien de Zanaco occupe la troisième place (3 pts) après avoir fait match nul face au FC ESAE, lanterne rouge du groupe avec un unique point.

Lors de la quatrième journée qui se disputera le 12 janvier, le club de Berkane sera en déplacement au Congo pour croiser le fer avec DC Motema Pembe.

Bouton retour en haut de la page
Fermer