MDSJ CHALENGE VIRTUEL BANNIERE 2

Oslo – La Norvège va envoyer une formation comprenant 13 débutants pour disputer la dernière rencontre mercredi contre l’Autriche dans la Ligue des nations, alors que son équipe A se trouve en quarantaine après la détection d’un cas positif dans ses rangs.

En raison de cette mise en quarantaine, la Norvège n’avait pas voulu laisser les joueurs et l’encadrement se rendre en Roumanie pour disputer dimanche une autre rencontre de la Ligue des nations. Samedi soir, l’UEFA avait finalement annulé ce match de la Ligue B de la Ligue des nations.

La solution proposée pour le match de mercredi résulte d’un compromis annoncé dans la nuit de dimanche à lundi entre la fédération et les autorités sanitaires norvégiennes.

La rencontre pourrait être déterminante pour départager la Norvège et l’Autriche à la tête du groupe 1 et permettre l’accession d’une des deux équipes en ligue A de la Ligue des nations.

Sur les 18 joueurs de l’équipe nationale bis, 13 n’ont jamais disputé de rencontre sous les couleurs norvégiennes.

Tous évoluent hors de Norvège, à l’exception de Veton Berisha (Viking), du voyage parce qu’il a lui aussi déjà été atteint du Covid.

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer