MDJS hta nta kouayri – Yoga

Rabat – La Ligue nationale de football amateur (LNFA) a tenu son assemblée générale ordinaire (AGO) annuelle, mardi, au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, par visioconférence.

Au cours de cette AGO, présidée par le président de la LNFA, Jamal Snoussi, il a été procédé à la lecture et l’approbation des rapports moral et financier et à débattre de plusieurs sujets et thématiques liés aux clubs de la division amateur, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) publié sur son site internet.

S’exprimant à cette occasion, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa a félicité les clubs de la division amateur d’avoir disputé le championnat, toutes catégories confondues, et réussi ainsi la saison footballistique malgré les obstacles dûs à la pandémie de la Covid-19, appelant les clubs de la LNFA à œuvrer ensemble pour le développement du football national.

Il a souligné que les clubs de la division amateur se sont sacrifiés au profit de l’intérêt général et du football national, rappelant que le développement du football de la division amateur toutes catégories confondues a traversé plusieurs phases.

Le président de la FRMF a invité les clubs à relever les défis grâce à une approche participative basée sur le succès de la saison footballistique malgré les difficultés liées à la pandémie de la Covid-19 grâce à une mobilisation collective et l’adoption de mesures de prévention par tous les intervenants afin de préserver le bon déroulement des compétitions, toutes catégories confondues.

M. Lekjaa a également mis l’accent sur le développement des infrastructures des clubs et l’action collective et sérieuse pour pallier aux blocages financiers.

MDJS Hta nta kouayri – Livreur
Bouton retour en haut de la page
Fermer