Le Paris SG, par la voix de son président Nasser Al-Khelaïfi, a dit jeudi “merci” à son ancien capitaine brésilien Thiago Silva, “une légende qui perdurera éternellement au club”, qui est proche de s’engager pour Chelsea selon plusieurs médias.

“Thiago, merci pour ces huit années mémorables, pleines de souvenirs impérissables et pour ton implication, ta dévotion et ton aura”, a déclaré le dirigeant qatarien cité dans un communiqué du club.

“Tu seras pour toujours un des plus grands joueurs de l’histoire, et ton statut de légende ici au Paris Saint-Germain perdurera éternellement”, a-t-il poursuivi.

Le joueur de 35 ans, aux 315 matches disputés en rouge et bleu (dont 293 avec le brassard), n’a pas été prolongé pour la saison à venir, malgré l’appel de l’entraîneur Thomas Tuchel à “clarifier la situation” après la finale perdue de Ligue des champions.

“Aujourd’hui, un cycle se termine”, a écrit mercredi soir Thiago Silva sur Instagram, dans un message de remerciements pour le club.

Le défenseur, qui souhaite jouer la Coupe du monde 2022, est proche d’en commencer un nouveau avec Chelsea, selon plusieurs médias britanniques.

Bouton retour en haut de la page
Fermer