MDSJ CHALENGE VIRTUEL BANNIERE 2

La Fédération royale marocaine de kick-boxing, muay-thaï, savate et sports assimilés organise, du 7 au 9 juin, une session de formation à distance au profit des entraîneurs, des entraîneurs adjoints et des arbitres.

Cette session de formation comprendra des conférences sur “l’éducation nutritionnelle chez les athlètes”, “la préparation mentale des athlètes”, “la mesure de l’effort physique durant l’entraînement” et sur “le règlement du championnat national virtuel de muay-thaï” qui sera lancé prochainement, indique mercredi un communiqué de l’instance fédérale.

Le programme de formation proposera également une présentation de l’arbitre international Ahmed Barra sur la gestion administrative et technique des manifestations nationales et internationales, une discussion autour du thème “spécificité d’entraînement de la savate” ainsi qu’une conférence sur le thème “préparation psychologique pour les kick-boxeurs”.

La Fédération informe qu’un portail a été mis en place sur son site internet pour permettre aux entraîneurs, aux adjoints et aux arbitres de s’inscrire en ligne à cette formation.

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer