nt7arko-VF

La Marocaine Chaimae Balkasmi a remporté, samedi soir, la médaille de bronze dans la catégorie des moins de 56 Kg, dans le cadre du championnat du monde des sports de Kick-boxing, organisé à Sarajevo du 19 au 27 octobre.

La jeune championne a remporté la médaille de bronze après s’être imposée dans les huitièmes de finale face à la Tchèque Khirliova Maikela et en quarts face à l’Espagnole Herrer Patricia, s’inclinant toutefois en demi-finale devant la Mexicaine Melissa Martinez.

Pour sa part, Soufiane Merzak a évincé Kaesy Raddon (Etats-Unis) dans le premier match de la catégorie des moins de 81 kg, avant d’être écarté en quarts de finale par l’Estonien Arthur Zarfa .

La Fédération royale marocaine de Kick-boxing Muay Thai-Savate et sport assimilé a fait savoir, dans un communiqué, que les sportifs nationaux qui ont pris part à cette compétition internationale dans ses différentes catégories, ont réussi à s’imposer face à des champions appartenant aux plus grandes écoles de kick-boxing.

L’équipe nationale a été représentée chez les dames par Hajar Moulki (-48kg), Chaimae Belkasmi (- 56 kg) et Saïda Lahmidi (-70kg), a indiqué la même source, alors que Oualid Sanoussi (- 51 kg), Anas Hibaoui (- 60kg), Hamza Rachid (-63,5kg), Saâd el Kabisi (- 71kg), Soufiane Merzak (-75 kg) et Othman Fakaki (-91 kg) ont représenté la catégorie messieurs.

Outre les Kick-boxeurs, étaient du voyage le directeur technique et président de la délégation nationale Lahcen Ouassou, l’entraîneur national Jawad Khoya et l’arbitre international Ahmed Chikh Barra.

nt7arko-VA
Bouton retour en haut de la page
Fermer