nt7arko-VF

La sélection marocaine féminine de football U20 s’est qualifiée pour la demi-finale du tournoi de football féminin des 12è Jeux Africains au terme de sa victoire (4-1) face au Mali lors de la 3è et dernière journée du groupe A, disputée vendredi au Stade Boubker Ammar de Salé.

Les réalisations du onze national ont été l’œuvre de Zineb Redouany (6e, 45+3e), Douha Ahmamou (9e) et Fatima Ezzahra Akif (34e). L’unique but des Maliennes a été inscrit par Traore Saratou (17é).

Dans l’autre rencontre du même groupe, disputée au stade des Chênes de Sala El Jadida, l’Algérie a battu (1-0) la Guinée Équatoriale et s’est qualifiée à son tour pour la demi-finale.

Après trois journées le classement du groupe A est dominé par le Maroc (9 pts), auteur d’un parcours sans faute (trois victoires) suivi de l’Algérie (6 pts). Le Mali (3e/3 pts) tandis que la Guinée Équatoriale (4e/0 pt) a été éliminée du tournoi.

Les deux autres demi-finalistes du tournoi féminin seront connus à l’issue de la 3ème et dernière journée du groupe B qui sera disputée samedi.

Les demi-finales auront lieu lundi au Stade Boubker Ammar de Salé.

nt7arko-VA
Bouton retour en haut de la page
Fermer