Les Marocains ont décroché trois médailles d’or et une de bronze lors du tournoi de snooker dans le cadre des 12è Jeux africains, qui se tiennent dans le Royaume jusqu’au 31 août.

Le Marocain Amine Amiri s’est adjugé samedi la médaille d’or après sa victoire en finale du tournoi “hommes simple” face à l’Égyptien Abdelhamid Abderrahmane sur le score de 4-3.

La médaille de bronze est revenue à son compatriote Yassine Bellamine qui s’est imposé en match de classement, plus tôt dans la journée, face à l’Égyptien Mohamed Alakrady (4-2).

L’autre Marocain Yassine Bellamine s’est adjugé la médaille de bronze après s’être imposé en match de classement face à l’Égyptien Mohamed Alakrady sur le score de 4 à 2 qui a été battu en demi-finale par son compatriote, Abdelhamid Abderrahmane (4-3).

Lors du tournoi de snooker, le Maroc s’est offert 2 autres médailles d’or par le biais de Youssra Matin en “Simple Dames” ainsi que du duo Yassine Bellamine et Hakima Kissai en “Mixte double”.

Placée sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, la 12è édition des Jeux Africains se déroule du 19 au 31 août dans les villes de Rabat, Salé, Témara, Casablanca, Benslimane et El Jadida, avec la participation de près de 6.500 athlètes.

Bouton retour en haut de la page
Fermer