MDSJ CHALENGE VIRTUEL BANNIERE 2

L’AC Milan a signé lundi sa première contre-performance de la saison en concédant un nul à domicile face à l’AS Rome (3-3), dans un match de la 5ème journée de Serie A.

Les Rossoneri se sont fait rejoint au score à trois reprises après des buts de Zlatan Ibrahimovic (2e, 79e) et Alexis Saelemaekers (47e). Au passage, à 39 ans, Ibrahimovic a signé un troisième doublé en trois matches de championnat disputés.

Privés de leur portier Donnarumma, testé positif au Covid-19 et forfait pour la rencontre, les milanais ont dû faire avec la doublure Ciprian Tatarusanu. Pour sa première apparition sous le maillot milanais, l’ex-Lyonnais a sans douté payé un manque de rythme, lui qui n’a joué qu’avec la Roumanie depuis février.

Dzeko a profité d’une sortie aérienne manquée sur corner de l’international roumain pour égaliser une première fois en première mi-temps, puis Veretout a ramené les siens à 2-2 sur un penalty contesté (71e), après une balle relâchée par Tatarusanu, avant que Kumbulla n’arrache le 3-3 à six minutes de la fin.

“Les erreurs font partie du foot”, l’a absous son entraîneur Stefano Pioli.

Milan, avec 13 points, reste en tête du classement, avec 2 points d’avance sur Naples et Sassuolo, au terme de cette rencontre disputée sans spectateur en raison du retour du huis-clos intégral dans les stades italiens.

Seule consolation pour Milan: il étire un peu plus sa série d’invincibilité depuis la reprise des matches en juin après le confinement: 22 matches désormais sans défaite, toutes compétitions confondues.

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer