MDJS hta nta kouayri – Yoga

Berlin – Des stars allemandes de handball ont annoncé qu’ils renonçaient à la sélection pour le mondial de janvier en Egypte, préférant rester auprès de leurs familles tandis que l’épidémie de Covid-19 fait rage en Allemagne.

Après Patrick Wiencek (THW Kiel) la semaine dernière, ses coéquipiers de club Steffen Weinhold et Hendrik Pekeler, ainsi que Finn Lemke (MT Melsungen), ont fait savoir mardi qu’ils ne se rendraient pas en Egypte pour la compétition prévue du 13 au 31 janvier.

“Sportivement, les nouveaux forfaits de Finn Lemke, Steffen Weinhold et Hendrik Pekeler nous font mal, évidemment. Tous m’ont expliqué directement leurs raisons, et je les comprends”, a dit le sélectionneur Alfred Gislason, qui doit maintenant recomposer son bloc central.

En novembre, quatre joueurs de l’équipe nationale étaient revenus du rassemblement international porteurs du Covid-19, occasionnant des reports de matches en championnat. Au Mondial égyptien, l’Allemagne figure au “Groupe A” en compagnie de la Hongrie, de l’Uruguay et du Cap Vert.

MDJS Hta nta kouayri – Livreur
Bouton retour en haut de la page
Fermer