MDJS 1100X150 VA CHRONO

Le sextuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, a affirmé lundi, qu’il n’a aucune intention de quitter Mercedes, son”équipe de rêve”, au terme de son contrat qui s’achève en 2020, refroidissant ainsi toutes les spéculations sur son éventuel départ.

“Je ne rêve d’aucune autre équipe. Je suis dans mon équipe de rêve”, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, ajoutant: “je n’essaie pas de bouger. Je suis avec les gens qui ont pris soin de moi dès le premier jour”.

Certaines rumeurs avait plané sur un éventuel saut vers l’écurie italien Ferrari, surtout après avoir confirmé, dans un premier temps, l’absence de négociations avec l’écurie allemande Mercedes pour prolongation du contrat.

La rumeur avait pris plus d’ampleur lorsque le président de Ferrari, Louis Carey Camilleri, s’était dit “flatté” , en décembre, que Hamilton ait accepté de discuter de son avenir avec le président du conseil d’administration du constructeur, John Elkann.

“Ce à quoi ressemblera le contrat dépendra de ce qui conviendra à moi et à l’équipe. En termes de durée, normalement les contrats que j’ai signés étaient de 3 ans par le passé”, avait expliqué l’Allemand.

Bouton retour en haut de la page
Fermer