L’entraîneur du Hassania d’Agadir, Miguel Angel Gamondi, a exprimé sa satisfaction quant aux résultats réalisés par son équipe lors des dernières années, notamment sa qualification pour deux années consécutives à la Coupe de la CAF.

Le HUSA doit ses réussites sur le niveau africain à ses supporters et aux joueurs qui ne ménagent aucun effort pour surmonter les différents obstacles ainsi qu’au staff technique, a fait remarquer Gamondi lors d’une conférence de presse, tenue à l’issue du match ayant opposé le HUSA et les Green Eagles.

“Ce résultat positif s’est concrétisé à la faveur des encouragements sans répit du public gadiri qui a continué à supporter les joueurs tout au long des 90 minutes du match”, s’est félicité, de son côté, l’entraîneur-adjoint de l’équipe, Mustapha Ouchrif, précisant que les joueurs du HUSA ont été préparés pour tous les scénarios.

Pour sa part, Aggrey Chiyangi, l’entraîneur des “Green Eagles”, a regretté le manque d’expérience de son équipe par rapport aux Gadiris, reconnaissant que ses joueurs ont payé le prix du but encaissé lors du match aller disputé chez eux.

A rappeler que le HUSA et les “Green Eagles” se sont quittés sur un nul (1-1) lors du match-aller comptant pour le second tour préliminaire de la CAF, disputé le 27 octobre dernier au stade des héros à Lusaka en Zambie.

Bouton retour en haut de la page
Fermer