L’Association des parents et amis des enfants handicapés mentaux (Casablanca) a remporté le titre de la 17è édition de la Coupe de Feue Son Altesse Royale La Princesse Lalla Amina de futsal, après avoir battu l’Association Al-Awael pour les enfants en situation de handicap (M’diq), lors de la finale de la compétition disputée mercredi à Témara.

L’Association Sportive Al-Amal pour les champions handicapés (Meknès) a pour sa part décroché la troisième place tandis que l’Association Abnaouna pour les enfants atteints de trisomie 21 (Marrakech) a terminé à la quatrième place.

Pour sa part, l’Association Amitié Marocaine des Handicapés (Casablanca) a remporté jeudi le titre de la 18è édition de la Coupe du Trône de futsal Special Olympics, grâce à sa victoire face à l’Association Défi du Handicap (Guelmim), au terme de la finale de la compétition disputée jeudi à la salle Lakhdar Reddad à Témara.

Au terme de la rencontre de jeudi Lalla Soumia El Ouazzani, présidente de Special Olympics Maroc, a procédé à la remise de la Coupe du Trône et de la Coupe de Feue Son Altesse Royale La Princesse Lalla Amina aux clubs vainqueurs des deux compétitions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer