Les ligues de l’Oriental (messieurs) et de Tansift (dames) ont décroché le titre de la Coupe du Trône des équipes régionales du full contact pour la saison 2018-2019, qui s’est déroulée samedi et dimanche à Al Hoceima.

L’équipe de la Ligue de l’Oriental a remporté le titre dans la catégorie masculine après avoir battu l’équipe de la Ligue du Nord, qui était classé deuxième, tandis que la Ligue de Tansift (dames) s’est adjugée le titre aux dépens de l’équipe de la Ligue de Sais-Tafilalt, souligne un communiqué de la Fédération royale marocaine de full contact, kick boxing, muay thai savates et sports assimilés.

Cette compétition, organisée en coopération avec la ligue du Rif, la préfecture d’Al Hoceima et la délégation régionale du ministère de la culture, de la jeunesse et des sports, a connu la participation des sélections des ligues du centre, de Souss-Massa, du Nord, du Rif, du Gharb, de Tadla-Ouardigha, de Saiss-Tafilalet, de Abda-Doukkala, de la Chaouia, de l’Oriental et de Tansift.

A l’issue des compétitions, auxquelles avait assisté le président de la Fédération, Abdel Karim Hilali, les coupes ont été remises aux ligues régionales couronnées.

La précédente édition de la Coupe du Trône de full contact a été remporté par La Ligue de la Chaouia chez les messieurs et la ligue du centre chez les dames.

Bouton retour en haut de la page
Fermer