MDJS hta nta kouayri – Romantique

Le Paris Saint-Germain a remporté le Trophée des champions en s’imposant mercredi face à Marseille (2-1), permettant à son nouvel entraîneur Mauricio Pochettino de décrocher son premier titre de sa carrière.

Après avoir été dominés lors des 20 premières minutes, les Parisiens ont finalement trouver la faille peu avant la mi-temps. Sur un service d’Angel Di Maria, Mauro Icardi a réussi à tromper Steve Mandanda, qui sortira blessé à la pause (39è).

De retour des vestiaires, les Marseillais se montrent plus pressants devant le but de Keylor Navas, sans toutefois se créer d’occasion nette, par manque de précision dans le dernier geste.

A cinq minute de la fin de la rencontre, les Parisiens obtiennent un penalty transformé par Neymar (85è). Dos au mur, les Marseillais réduisent l’écart dans la foulée grâce à Dimitri Payet, bien servi par Florion Thauvin (89e), mais ne parviennent pas à égaliser.

Le PSG remporte son premier trophée de la saison et Mauricio Pochettino le premier trophée de sa carrière, 11 jours après ses débuts sur le banc parisien.

MDJS Hta nta kouayri – Livreur
Bouton retour en haut de la page
Fermer