La Fondation des oeuvres sociales du personnel du ministère de l’Economie et des finances (FOSMEF) a annoncé, lundi, le lancement de l’ensemble de son pack de prestations “Eté 2020” via son application mobile.

“Lancée depuis février 2020, l’application Mobile FOS Finances permet désormais aux quelque 15.000 fonctionnaires actifs et retraités du département et à leurs familles d’accéder à distance à la majorité des prestations sociales offertes par la Fondation”, indique FOSMEF dans un communiqué.

Il s’agit entre autre de la demande au bénéfice final, du paiement électronique (prêts sociaux, prêt Aid Adha, estivage familial, convention telécom, bourse d’excellence, etc), précise la même source.

Accessible sur smartphone, cette application s’inscrit dans le cadre de la transformation digitale de la fondation et répond essentiellement aux exigences de proximité, de célérité et de transparence vis-à-vis de ses adhérents, en ciblant de créer les conditions d’émergence de la FOS 4.0, conclut le communiqué.

MAPB 000000

Bouton retour en haut de la page
Fermer