Le champion britannique Lewis Hamilton est satisfait de son retour au volant d’une F1 ce mercredi lors de la deuxième journée d’essais de Mercedes à Silverstone.

Après Valtteri Bottas mardi, c’était au tour de Lewis Hamilton de retrouver les sensations du pilotage d’une F1 ce mercredi. Très heureux de remonter dans une monoplace (pas la W11 mais une monoplace de la saison 2018), le sextuple champion du monde est apparu satisfait de ses premiers tours de roues.

« Je n’avais pas l’impression d’avoir quitté l’eau, donc c’est positif », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de Mercedes.

« Évidemment, il s’agit d’une voiture plus ancienne mais elle restait fantastique, a ajouté Hamilton qui défendra son titre à partir du 5 juillet en Autriche.

En général, nous avons réussi un programme solide. La journée de Valtteri était sèche, ma journée a commencé humide, donc une piste de Silverstone assez grasse. Mais évidemment, j’ai grandi dans ce genre de temps, donc je suis habitué. J’ai quand même pu avoir une bonne idée de la voiture. Je suis prêt, je me sens en forme».

Bouton retour en haut de la page
Fermer