La Ligue Nationale du Football Professionnel (LNFP) et la Ligue Espagnole de Football (LaLiga) ont signé à Madrid un Mémorandum d’Entente, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Paraphé par le président de la LNFP, M.Said Naciri et le président de LaLiga, M.Javier Tebas cet accord instaure les jalons d’une nouvelle coopération entre les deux instances et l’échange d’expertise en matière d’administration, de gouvernance, de constitution de sociétés sportives et de gestion en plus des volets relatifs au secteur audio-visuel, commercial et marketing, souligne la FRMF dans un communiqué.

Ce Mémorandum d’Entente permettra à la LNFP de bénéficier du soutien de LaLiga afin de moderniser l’aspect audio-visuel lors du championnat D1 et D2, développer les compétitions nationales en établissant une communication interactive et numérique dans l’objectif d’améliorer l’image du football marocain au niveau mondial.

A travers ce Mémorandum, la LNFP et LaLiga s’engagent à garantir le fair-play, lutter contre les matchs truqués et le racisme.

Bouton retour en haut de la page
Fermer