MDJS hta nta kouayri – Yoga

Sao Paulo – L’ancien sélectionneur du Brésil Vanderlei Luxemburgo, âgé de 68 ans et atteint du Covid-19, est hospitalisé depuis vendredi mais se trouve dans un état “stable”, a indiqué mardi l’hôpital de Sao Paulo.

“Il a reçu un traitement et son état clinique est stable, sans besoin d’assistance respiratoire. Le patient devra rester hospitalisé, sans date de sortie” pour le moment, a indiqué l’hôpital Sirio-Libanés de Sao Paulo dans un communiqué.

L’ex-entraîneur du Real Madrid (2005), du Brésil (1998-2000) et de nombreux clubs brésiliens a été admis avec des “symptômes modérés” du coronavirus, a indiqué l’établissement.

Luxemburgo, licencié de son dernier club du Palmeiras mi-octobre en raison de mauvais résultats, s’est présenté à l’hôpital après des douleurs corporelles et des maux de tête, selon des médias locaux.

Plus de 182.700 personnes sont mortes du Covid-19 au Brésil, deuxième pays le plus touché au monde derrière les Etats-Unis, où près de 7 millions de cas positifs ont été recensés depuis le début de la pandémie.

MDJS Hta nta kouayri – Livreur
Bouton retour en haut de la page
Fermer