La compagnie aérienne néerlandaise à bas pris Transavia a annoncé la ville de Fès comme nouvelle destination pour l’année 2021.

La ville de Fès sera desservie dès la saison hiver 20/21 ainsi que durant l’été 2021, précise la compagnie dans un communiqué.

Les vols vers Fès seront opérés au départ de l’aéroport de Rotterdam, précise la compagnie, annonçant que la vente des billets a déjà commencé.

Cette nouvelle route permettra aux touristes néerlandais de découvrir les charmes de la ville impériale de Fès avec notamment ses ruelles, ses maisons de caractère et ses tanneries colorées.

Selon une enquête réalisée par un voyagiste néerlandais, le Maroc de par sa proximité de l’Europe et la diversité de ses paysages, constitue une destination de prédilection pour les touristes néerlandais.

En effet, le Royaume répond aux exigences du touriste culturel qui trouve son bonheur dans les villes impériales et leurs médinas aux nombreuses ruelles ou dans les petits villages traditionnels. L’amoureux de la nature a le choix entre le désert du Sahara et les montagnes de l’Atlas.

Quant à l’amateur du balnéaire et des sports de glisse, il sera comblé par les nombreuses plages que compte le pays, notamment dans les provinces du sud.

Bouton retour en haut de la page
Fermer