MDJS hta nta kouayri – Romantique

Genève – Le Suisse Roger Federer, écarté des courts une bonne partie de la saison 2020 après avoir subi deux opérations à un genou, a reconnu qu’il n’était pas certain de participer à l’Open d’Australie, allant même jusqu’à envisager la fin de sa carrière.

“C’est une course contre la montre. Bien sûr, cela aiderait si j’avais un peu plus de temps. Mais cela se jouera à peu de chose”, a dit Federer à propos de l’Open d’Australie, dimanche lors d’une cérémonie de remise de prix en Suisse.

“Si ma carrière devait s’arrêter là, ce serait bien de la terminer avec cette récompense” (Federer a reçu un prix qui récompense le meilleur sportif suisse des 70 dernières années, NDLR), a déclaré le Suisse, vainqueur de vingt titres du Grand Chelem.

Le natif de Bâle n’a pas joué depuis février 2020, date à laquelle il a subi une opération du genou droit.

En juin, Federer a révélé avoir subi une opération complémentaire sur le même genou, ce qui l’a contraint à annuler le reste de sa saison 2020.

Pour ce qui pourrait être sa dernière année sur le circuit, s’il parvient à se rétablir, Federer visera notamment, outre un 9e sacre à Wimbledon, le tournoi olympique de Tokyo, le seul titre d’importance qui manque à son palmarès.

MDJS hta nta kouayri – Securité
Bouton retour en haut de la page
Fermer