Le président de l’Etoile du Sahel, Ridha Charfeddine, a annoncé, mercredi, la séparation à l’amiable avec l’entraîneur de l’équipe, Faouzi Benzarti, à la suite de l’élimination du club de la coupe arabe des clubs champions de football.

Le Comité-directeur du club a tenu, mercredi matin une réunion d’urgence au cours de laquelle il a accepté la démission du président de la section football, Mehdi Lajimi, du directeur sportif, Imed Mhadhebi, et du Secrétaire général, Adel Ghaith qui a été remplacé par Hammouda Bouazza, a déclaré M. Charfeddine à Radio “Jawhara Fm”.

Relevant qu’il a été également convenu de tenir une assemblée générale évaluative et une autre extraordinaire élective avant le 1er novembre, le président du club a ajouté qu’en attendant la désignation d’un nouvel entraîneur, le reste du staff technique assurera l’intérim pendant la préparation du match retour du 2e tour de la Ligue des champions d’Afrique face à Ashanti Kotoko (aller 0-2), tandis que le membre du comité directeur, Faycal Khelifa, dirigera provisoirement la section football.

Le président du club a de même souligné que des contacts sont en cours avec des anciens joueurs et dirigeants du club dont Karim Hagui, pour la désignation d’un directeur sportif.

Bouton retour en haut de la page
Fermer