La sélection marocaine U23 a été tenue en échec samedi soir, au Grand Stade de Marrakech, par son homologue malienne (1-1) dans le cadre des éliminatoires de la CAN U23/troisième et dernier Tour aller.

La sélection malienne a été la première à ouvrir le score par l’intermédiaire du joueur Ibrahima Kone en première mi-temps à la suite d’une contre-attaque rapide.

La sélection marocaine parvint à égaliser en deuxième mi-temps par le biais de Youssef En-Nseyri magistralement servi par Mohamed El Mourabit.

La sélection nationale a nettement dominé la deuxième mi-temps face à une équipe malienne performante et réaliste en première mi-temps.

La manche retour se disputera dans trois jours à la capitale malienne Bamako.

Après ce nul, le sélectionneur national des U23, Patrice Bommel, a fait remarquer que la sélection marocaine est parvenue à marquer lorsqu’elle a pris le dessus en milieu de terrain en deuxième mi-temps.

Et d’indiquer que le staff technique fera l’état des lieux avant la prochaine confrontation à Bamako pour tirer les enseignements qui s’imposent de ce match, estimant que le match retour sera aussi serré et disputé que le match aller.

Bouton retour en haut de la page
Fermer