L’international marocain Jawad El Yamiq, qui a évolué la saison dernière au sein de Real Saragosse (2ème division) sous forme de prêt en provenance de Genoa, s’est engagé avec Real Valladolid, équipe de première division du championnat espagnol, a annoncé, jeudi, le club présidé par la star brésilienne Ronaldo Nazario.

“Real Valladolid et Genoa sont parvenus à un accord pour le transfert du défenseur marocain Jawad El Yamiq”, a ajouté l’équipe espagnole dans un communiqué.

L’international marocain, qui était proche de signer avec Getafe, sera lié au Real Valladolid par un contrat de quatre ans, soit jusqu’au 30 juin 2024, a précisé la même source.

Depuis son arrivée en janvier dernier, El Yamiq a gagné sa place de titulaire indiscutable dans les schémas techniques de l’entraîneur de Saragosse, Victor Fernandez.

Né le 29 juillet 1992 à Khouribga, Jaouad El Yamiq avait passé cinq ans au sein de son club formateur pour rejoindre le Raja lors du mercato estival de 2016. En janvier 2018, il avait signé un contrat de trois ans avec le club italien du Genoa CFC.

Bouton retour en haut de la page
Fermer