nt7arko-VF

Le capitaine de l’Olympique de Safi (OCS), Mohamed El Mourabit vient de signer un contrat professionnel de 3 ans au Chabab Mohammédia (SCCM), club évoluant actuellement à la Botola Pro D2.

El Mourabit évoluera avec le SCCM dès la saison sportive prochaine 2020-2021. En attendant l’entrée en vigueur du contrat, ce joueur finira le championnat actuel dans les rangs de l’OCS.

“La transaction liée à ce Contrat s’est déroulée dans la plus grande transparence”, font savoir les dirigeants du club Safiote.

“Le contrat privilégie l’intérêt du joueur en premier lieu”, ont-ils ajouté, précisant que l’OCS voue un grand respect à toutes les équipes nationales qui désiraient s’attacher les services du capitaine de l’équipe safiote.

Le SCCM, occupe actuellement la première place du classement de la Botola Pro D2 ex æquo avec le Maghreb de Fès (MAS), avec 39 points, à quatre longueurs du 3e, le Racing Athletic Club (RAC).

Né en 1998, El Mourabit, qui est actuellement au summum de son art, joue avec l’OCS depuis la saison sportive 2015-2016.

Cet attaquant international qui a joué en équipe nationale U23, a réussi à s’imposer au sein de l’équipe safiote et à devenir le chouchou des supporters.

nt7arko-VA
Bouton retour en haut de la page
Fermer