MDJS 1100X150 VA CHRONO

Le Club de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT), section football, a annoncé, mercredi soir, le renouvellement du contrat du gardien de but principal de l’équipe, Hicham El Mejhed, pour trois années supplémentaires, soit jusqu’en 2023.

“Je suis reconnaissant envers l’équipe tangéroise et je voulais prolonger mon contrat”, a souligné M. El Mejhed dans une déclaration publiée sur le site web du club, formulant le souhait que “l’IRT soit, au cours de la prochaine saison, à la hauteur des aspirations et une équipe forte et compétitive pour gagner des titres”.

Après avoir affirmé que les composantes de l’équipe sont déterminées à donner une image différente de l’IRT au cours de la prochaine saison, le gardien de but s’est félicité de l’amour et l’appréciation dont font preuve les supporters de l’IRT à son égard, l’une des raisons pour lesquelles il est resté dans la composition de l’équipe pour les prochaines saisons.

Le sélectionneur national des joueurs locaux, Houcine Ammouta, a convoqué, mercredi, Hicham El Mejhed et son collègue Tariq Astati aux côtés de 23 autres joueurs pour rejoindre, du 15 au 23 octobre, un stage de préparation au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora, dans le cadre des préparatifs pour les prochaines échéances.

Il est à rappeler que l’IRT a signé avec Hicham El Mejhad, en février 2018, pour trois ans et demi, en provenance de Hassania d’Agadir, dans le cadre d’un transfert libre.

Hicham El Mejhed avait déjà porté le maillot des équipes nationales olympique et locale lors de plusieurs compétitions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer