Los Angeles – Le N.1 mondial Dustin Johnson, resté en quarantaine durant 11 jours dans une chambre d’hôtel après avoir contracté le Covid-19, fera son retour sur les greens jeudi à l’Open de Houston, qui précède le Masters d’Augusta la semaine prochaine.

L’Américain de 36 ans a dû renoncer à deux rendez-vous à la fin du mois d’octobre, la CJ Cup et le Zozo Championship, alors qu’il sortait d’un été réussi, ponctué par des victoires au Northern Trust et au Tour Championship.

“J’étais satisfait de la façon dont je jouais, dont je tapais la balle. J’ai été très constant”, a déclaré Johnson, désigné joueur de l’année par le circuit nord-américain PGA. “J’ai eu beaucoup plus de temps à moi que je ne le souhaitais avant Augusta, donc je suis là pour m’entraîner”, a-t-il ajouté devant la presse à la veille du début du tournoi texan.

Evoquant le coronavirus, il a assuré que “ça n’a(vait) pas été si grave”. “Je ne suis pas vraiment tombé malade. J’avais l’impression d’avoir eu un rhume pendant quelques jours, un peu de fatigue, des choses comme ça. Puis ça a disparu. Donc j’étais plutôt asymptomatique”, a-t-il décrit.

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer