MDJS-FR

Les deux équipes allemandes, Bayern Munich et Borussia Dortmund ont décidé, mardi, d’annuler leurs entraînements à l’instar d’autres clubs allemands.

Actuellement deuxième du classement de la Bundesliga derrière Munich, le BVB Dortmund a annoncé mardi l’interruption de l’entraînement pour une semaine au moins.

Le Bayern, pour sa part, a indiqué sur sa page internet que l’entraîneur Hansi Flick et le directeur sportif Hasan Salihamidzic “ont décidé qu’il n’y aurait pas d’entraînement collectif mardi”.

Comme à Dortmund, les joueurs ont reçu un programme d’entraînement à la maison, et une décision sur la suite devait être prise dans la journée de mardi.

Par ailleurs, l’équipe de Hertha Berlin a annoncé mardi matin la découverte d’un cas positif parmi les joueurs de l’équipe première, sans toutefois donner plus de détails sur l’identité du joueur.

“Le joueur s’est plaint des symptômes habituels et nous l’avons immédiatement séparé du groupe. Un test a ensuite donné un résultat positif au virus”, a expliqué le médecin du Hertha, le Dr Uli Schleicher, dans un communiqué.

“Tous les joueurs de l’effectif doivent rester chez eux les deux prochaines semaines, ce qui exclut un plan d’entraînement individuel en extérieur”, a ajouté le médecin.

Le staff et le personnel qui ont été en contact avec l’équipe sont également en quarantaine.

MDJS-AR
Bouton retour en haut de la page
Fermer