L’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la société Delta Holding, tenue mardi dernier, a décidé, par mesure de prudence, de surseoir à la décision de distribution des dividendes et d’affecter le montant correspondant en réserves facultatives, compte tenu de la situation d’incertitude liée à la pandémie du Covid -19 qui induit un manque de visibilité sur la reprise normale de l’activité économique.

Ainsi, l’AGO a décidé d’affecter le résultat de l’exercice 2019 d’un montant de 160.008.904,76 dirhams en réserves facultatives à hauteur de 148.920.000,00 dirhams et de mettre le reliquat dans le compte report à nouveau, a annoncé Delta Holding dans un communiqué post assemblée générale mixte.

L’AGO a approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2019 et adopté l’ensemble des résolutions qui lui ont été soumises par le Conseil d’Administration à l’exception de celle relative à l’affectation des résultats.

“L’Assemblée Générale Ordinaire statuera ultérieurement sur une éventuelle distribution du montant affecté en réserves facultatives à la lumière de l’évolution de la conjoncture économique. Par ailleurs, l’Assemblée Générale Extraordinaire a adopté sans modification l’ensemble des résolutions qui lui ont été soumises par le Conseil d’Administration”, relève la même source.

Bouton retour en haut de la page
Fermer