MDJS hta nta kouayri – Yoga

L’AS FAR a essuyé mardi sa deuxième défaite de la saison face au Moghreb de Tétouan (2-3), en match comptant pour la 2è journée de Botola Pro D1 “Inwi”, disputé au Complexe Sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

Défait lors de la première journée du championnat national face au nouveau promu le Maghreb de Fès, le club militaire se voit infliger une deuxième défaite pour l’entame de cette saison 2020-2021.

Pourtant le club de la capitale avait mené deux par le biais d’Aymen Chabani (29è) et Réda Sellim (57è), mais le MAT a remis, à chaque fois, les pendules à l’heure grâce à Hicham Khaloua (40è) et Tony Edjomariegwe (70è).

Le Nigérian a scellé le score dans les derniers souffles de la rencontre en signant son deuxième but sur penalty (90+1), offrant aux siens les trois points d’une précieuse victoire sur la pelouse du club militaire.

A l’issue du match, le MAS se hisse à la 2è position du classement avec un total de 3 points, tandis que l’AS FAR affiche toujours zéro point au compteur.

Plus tôt dans la journée, la Renaissance de Berkane et le Maghreb de Fès (MAS) se sont quittés sur un nul (1-1) lors d’un match très serré. Un résultat qui leur a permis de se placer provisoirement en tête du classement du championnat national en attendant la suite du programme.

MDJS hta nta kouayri – Securité
Bouton retour en haut de la page
Fermer