Le spécialiste marocain du couscous et des pâtes alimentaires, Dari Couspate, annonce l’acquisition d’une unité de production de couscous installée en Belgique et donne une nouvelle impulsion à sa stratégie de développement à l’international.

A travers cette acquisition, Dari Couspate étend le périmètre de ses activités industrielles à l’international et ouvre la voie à de nouvelles perspectives de croissance complémentaires à l’activité d’exportation de la société, fait savoir le Groupe dans un communiqué publié sur le site de l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).

La nouvelle unité dotée d’équipements industriels de dernière génération, bénéficiera de l’expertise et du savoir-faire industriel et commercial de Dari Couspate dans le domaine du couscous et des pâtes alimentaires pour proposer des produits aux meilleurs standards de qualité.

Portée par Dari Foods International, nouvelle filiale belge de Dari Couspate, l’activité de cette unité de production démarrera dans le courant du 4ème trimestre 2022, conclut le communiqué.

Bouton retour en haut de la page
Fermer