L’Union arabe de cyclisme organise, du 19 au 22 juin, la première session de formation à distance au profit des arbitres arabes sur piste.

Cette session connaîtra la participation de plus de 25 arbitres (dames et messieurs) de différents pays arabes, dont les Marocains Kaïs Chouaib et Mohamed Ayoub Radef, a souligné jeudi un communiqué de l’Union arabe de cyclisme.

Cette session est la première du genre au niveau de l’Union, a fait savoir le communiqué, notant que la formation, qui sera supervisée par le secrétaire général de l’Union, Ismail Al Hosni, verra la participation de l’arbitre tunisien Lotfi Bensedrine qui donnera des conférences sur le sujet.

L’Union vise, à travers l’organisation de cette session de formation, à habiliter un certain nombre d’arbitres de piste, afin d’obtenir le certificat d’arbitre d’élite puis international, a indiqué la même source.

La formation s’inscrit dans le cadre du plan de l’Union visant à habiliter les arbitres, rappelle le communiqué, notant que plusieurs arbitres ont déjà obtenu des certificats et des licences d’élite sur route.

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer