Le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani a appelé, jeudi, à respecter davantage les mesures préventives et de précaution, prises dans le cadre de la lutte contre le nouveau coronavirus (Covid-19).

S’exprimant lors de la réunion hebdomadaire du Conseil de gouvernement, M. El Otmani a souligné l’amélioration de la situation épidémiologique au Maroc notamment après le lancement par SM le Roi Mohammed VI de la campagne nationale de vaccination, qui avance de manière satisfaisante.

Cité dans un communiqué publié à l’issue du Conseil, il a mis en avant le progrès enregistré dans le nombre des personnes vaccinées en dépit des difficultés liées à la disponibilité des vaccins au niveau international, faisant part de ses remerciements à l’ensemble des administrations concernées qui veillent à la disponibilité du vaccin et à la réussite de la campagne de vaccination.

Le Chef de gouvernement a, en outre, relevé que l’augmentation du nombre des citoyens vaccinés qui frôle les 10 millions, va de pair avec l’amélioration de la situation épidémiologique en termes de nombre de cas actifs et critiques, ainsi que de décès qui sont stables.

Bouton retour en haut de la page
Fermer