MDJS hta nta kouayri – Romantique

Londres – L’entraîneur de Newcastle, Steve Bruce, a admis mardi être inquiet pour la santé de deux de ses joueurs positifs au Covid-19 qui “ne se sentent pas bien du tout”.

“Les joueurs et le personnel ont eu trois tests négatifs au cours des six derniers jours, il semble donc que nous ayons surmonté ce problème. Mais nous avons deux joueurs en particulier qui ne se sentent pas bien du tout et deux membres du personnel qui sont encore mal en point”, a fait savoir le technicien, alors que le club a été touché par plusieurs cas ces dernières semaines.

Bruce a refusé de révéler l’identité des joueurs encore porteurs du virus, mais a admis qu’il s’inquiétait de leur santé, ainsi que de celle de deux membres de son encadrement. “Nous sommes soulagés que personne d’autre ne l’ait eu, mais nous sommes également inquiets pour les membres du personnel et deux joueurs sur lesquels cela a encore un effet néfaste”, a-t-il poursuivi.

L’entraîneur des “Magpies” enregistre en revanche le retour du défenseur Federico Fernandez, un des nombreux joueurs contaminés, qui figure dans le groupe pour affronter Leeds mercredi en championnat.

MDJS hta nta kouayri – Securité
Bouton retour en haut de la page
Fermer