MDJS-FR

Le milieu de terrain de la Juventus Blaise Matuidi garde un bon moral malgré sa contamination au Covid-19, a t-il assuré mercredi sur les réseaux sociaux.

“Je suis positif, je suis fort, le moral est bon, celui de ma famille aussi”, a-t-il écrit au lendemain de l’annonce de son résultat positif, accompagnant son texte d’une photo le montrant souriant, le pouce levé.

“Nous ressortirons collectivement plus forts de cette épreuve”, assuré l’international français, remerciant ses fans pour leurs messages de soutien avant d’appeler à la discipline et à l’unité dans la lutte contre la pandémie.

“Je suis porteur asymptomatique du virus, conscient d’avoir le privilège d’être un footballeur professionnel et de bénéficier à ce titre d’un suivi médical régulier et excellent”, a-t-il ajouté.

L’ensemble de l’effectif de la Juventus a été mis en isolement le 11 mars dernier après l’annonce du test positif de Daniele Rugani, défenseur central italien de l’équipe.

Outre le champion du monde français et Rugani, plusieurs joueurs de la Fiorentina et de la Sampdoria Gênes ont également été testés positifs au coronavirus en Italie, un des pays les plus durement touchés par la pandémie.

MDJS-AR
Bouton retour en haut de la page
Fermer