Marrakech a rendu hommage à l’ensemble des autorités et corps de sécurité, de santé et de protection civile de la ville, pour leur mobilisation infaillible, leur dévouement et leurs efforts inlassables depuis le déclenchement de la pandémie du Covid-19, afin de soutenir et veiller à la sécurité sanitaire de l’ensemble des Marrakchis.

A travers une campagne de communication mettant en scène ses Héros de première ligne, la cité ocre transmet ainsi “un message fort et symbolique : +Marrakech remercie ses Héros ! C’est donc la main sur le cœur que la ville leur dit merci !”, lit-on dans un communiqué du Conseil régional du Tourisme (CRT).

“Calme et silencieuse en ces temps de confinement, Marrakech rend ainsi hommage à ses hommes et ses femmes qui n’ont qu’un seul nom : celui de Héros !”, indique la même source.

En première ligne depuis le début de la pandémie du Covid-19 au Maroc, “ces Héros du quotidien ont veillé, jour et nuit, pour assurer la sécurité, la santé et le confort de tous nos concitoyens”, souligne-t-on de même source.

Et d’enchaîner que “leur bienveillance, leur dévouement et leur amour pour la Patrie auront définitivement marqué l’Histoire”.

Dans ce contexte inédit, les habitants de Marrakech ont su faire preuve de courage et de civisme, relève le CRT, affirmant qu’”Ensemble, patients et optimistes, nous nous relèverons plus forts que jamais !”.

Soutenue par la Wilaya de Marrakech-Safi, en collaboration avec le CRT de Marrakech-Safi (@visitmarrakechregion) et Delight Event Management, cette initiative n’aurait pas pu voir le jour sans le talent de la photographe Caroline Darcourt et le vidéaste Anas Ouaadidy qui ont su transmettre de l’émotion à travers de beaux portraits, conclut le communiqué.

Bouton retour en haut de la page
Fermer