Le président de la Chambre des métiers de Ferkessédougou, Coulibaly Zakaria, a invité les acteurs du secteur informel impactés par la crise à Covid-19 à s’inscrire à l’agence emploi jeunes, en vue de bénéficier du Fonds de soutien du secteur informel (FASI).

“Il faut suivre les instructions données par le gouvernement en allant remplir les fiches aux agences emploi jeunes. En tant que président de tous les artisans de Ferké, mon devoir est de vous donner la vraie information” a déclaré dimanche, M. Coulibaly, lors d’une réunion avec les artisans.

La réunion concernait tous les artisans et autres membres du secteur informel victimes des effets de la Covid 19 afin de les préserver des” vendeurs d’illusion et autres dés-informateurs” à propos du FASI” a précisé M. Coulibaly.

Le gouvernement ivoirien à travers le FASI entend venir en aide aux acteurs du secteur informel touchés par la crise sanitaire liée à la pandémie à coronavirus . Le département de Ferké compte plus d’un millier d’artisans, apprend-on auprès de la chambre des métiers.

Bouton retour en haut de la page
Fermer