Le Tihad Athletic Sport de Casablanca (TAS) et le Moghreb de Tétouan (MAT) ont validé mercredi leur qualification pour les demi-finales de la Coupe du Trône 2018-2019.

Le TAS a décroché son billet de qualification pour les demi-finales de la Coupe du Trône 2018-2019 grâce sa victoire (4-2) face à l’Ittihad de Khemisset, lors d’un match disputé mercredi au stade Roches Noires de Casablanca.

Les quatre réalisations du TAS ont été signées Oussama El Mellioui (51è), Ali Acha (68è, 74è) et Ayoub Bouchta (92è), tandis que celles de l’Ittihad de Khemisset ont été inscrites par Amadou Samaké (3è) et Fouad Yajid (76è).

Mardi, le Hassania d’Agadir a validé sa qualification en demi-finales de la Coupe du Trône grâce sa victoire (0-1) face à l’Ittihad de Tanger, lors d’un match disputé au Grand stade de Tanger.

Le Moghreb de Tétouan (MAT) a validé sa qualification pour les demi-finales de la Coupe du Trône 2018-2019 grâce sa victoire (4-1) face au Rapide Oued Zem (RCOZ), lors d’un match disputé mercredi soir au stade Saniat Rmel à Tétouan.

Les quatre réalisations du MAT ont été signées Youssef Bouchta (17è), Nelson Senkatuka (33è), Martin Bengoa (37è) et Tony Edjomariegwe, tandis que l’unique but du RCOZ a été inscrit par Hicham Laroui (88è).

La dernière rencontre des quarts de finale opposera, jeudi, le Difaa Hassani El Jadidi et Chabab Atlas Khénifra.

Bouton retour en haut de la page
Fermer