Le Raja de Casablanca et l’AS FAR se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe du Trône de football en venant à bout respectivement de l’Ittihad de Sidi Kacem et de l’Ittihad de Tanger.

L’AS FARa validé son billet pour les quarts au terme de sa victoire sur la pelouse de l’Ittihad Tanger par 3 tirs au but à 1.

Les deux équipes étaient à égalité un but partout au terme du temps réglementaire et des prolongations. Les Militaires ont ouvert le score à la 19è minute par le biais de Réda Slim, avant que Taoufik Ijrouten n’égalise à la 39è minute pour les locaux.

Pour sa part, le RCA s’est qualifié en s’imposant (2-0) mercredi sur sa pelouse face à l’Ittihad de Sidi Kacem.

Les Verts ont ouvert le score dès la 1ère période par Ben Malongo sur pénalty (38è), tandis que son coéquipier Mahmoud Benhalib a creusé l’écart (88è) après avoir été bien servi par Zakaria El Habti.

Les 8es de finales de la Coupe du Trône se poursuivront jeudi par trois rencontres qui opposeront le Wydad Kelaaat Sraghna au Raja Béni Mellal, le Chabab Atlas Khénifra au Moghreb Tétouan et le Chabab Mohammédia au Difaâ El Jadida.

Bouton retour en haut de la page
Fermer