Les compétitions d’un Championnat international de jet-ski, se sont ouvertes, jeudi à Agadir, et se poursuivront jusqu’au 17 novembre.

Initiée par l’association marocaine de Jet Ski-Agadir, cette manifestation sportive est marquée par la participation de pilotes en provenance de la France, de l’Espagne, de l’Angleterre, de la Russie, de la Belgique, de la Réunion ainsi que du Maroc.

Au programme de ce championnat, qui s’inscrit dans le cadre de la célébration de la fête de l’indépendance, figurent aussi des compétitions dédiées aux dames, aux jeunes et aux adultes.

En plus de permettre aux pilotes marocains de rencontrer leurs homologues à travers ce championnat, les organisateurs souhaitent aussi contribuer à la valorisation de la ville d’Agadir en tant que première station balnéaire au niveau national.

A noter que les plages d’Agadir et les régions avoisinantes attirent, ces dernières années, de nombreux touristes marocains et étrangers, qui viennent y pratiquer leurs sports nautiques préférés.

Bouton retour en haut de la page
Fermer