MDJS 1100X150 VA CHRONO

L’international français et attaquant du PSG, Kylian Mbappé, a été testé positif avec l’équipe de France et manquera la rencontre face à la Croatie mardi soir à Saint-Denis, a annoncé la Fédération française de football (FFF).

Le jeune attaquant, buteur en Suède samedi dernier (0-1), a passé un test PCR lundi matin avec les Bleus avant d’être mis à l’écart du groupe après l’annonce du résultat, souligne la Fédération dans un communiqué.

“Kylian Mbappé avait subi un test préalable au rassemblement. Le résultat était négatif comme celui passé mercredi, à la demande de l’UEFA, dans le cadre de Suède-France”, explique la FFF.

Mbappé est le 4e joueur à déclarer forfait avec l’Equipe de France après un test positif au nouveau coronavirus. Il est également le 7e joueur du PSG positif au Covid-19, après Neymar, Icardi, Di Maria, Paredes, Navas et Marquinhos.

Selon les médias sportifs de l’hexagone, l’attaquant serait indisponible pour plusieurs matches de la Ligue 1 dont celui de la reprise à Lens (10 septembre) et le choc face à l’OM (13 septembre). Sa présence contre le FC Metz (16 septembre) et l’OGC Nice (20 septembre) est elle aussi très incertaine soulignent-on.

Bouton retour en haut de la page
Fermer