MDSJ CHALENGE VIRTUEL BANNIERE 2

Chelsea a surclassé samedi Sheffield (4-1), grâce à un Hakim Ziyech en forme olympique, et grimpe sur le podium dans le cadre de la 8è huitième journée de Premier League.

Bien que menés au score dès l’entame de la rencontre, les Blues ont dominé les Blades prolongeant leur série de victoires au championnat anglais grâce notamment à un Ziyech qui fait beaucoup de bien à la formation londonienne.

Particulièrement inspiré lors de cette rencontre, l’international marocain, qui confirme son excellente forme depuis quelques apparitions, a été impliqué dans trois buts du club londonien.

L’attaquant marocain, qui a brillé par ses gestes techniques et ses passes chirurgicales, a été à l’origine du but de l’égalisation des Blues. Hakim sert parfaitement Kovacic dans la surface, lequel trouve Tammy Abraham qui met le ballon au fond des filets (24e).

Dix minutes plus tard, les Blues ont pris l’avantage sur un but de Ben Chilwell qui n’avait qu’à toucher le ballon pour marquer suite à un bijou millimétré dont Ziyech seul a le secret.

De retour des vestiaires, les hommes de Franck Lampard ont nettement dominé leur adversaire parvenant à alourdir le score à la 77è minute grâce au défenseur Thiago Silva qui fait la différence sur un corner parfaitement tiré par Ziyech, encore lui.

Peu après, Timo Werner a profité d’une mauvaise passe en retrait pour sceller le score (80è).

Au terme de la rencontre, les Blues occupent provisoirement la troisième place de Premier League, tandis que Sheffield avec un point seulement glané en huit matches, demeure lanterne rouge du championnat anglais.

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer